Chaque mois, trimestre ou année, en plus de votre déclaration de TVA, l’administration vous réclame un ou des état(s) récapitulatif(s) de TVA.
Il s’agit d’un listing reprenant les numéros de TVA et montants des ventes (biens et / ou services) pour chacun de vos clients sur une période donnée.
Ce document, souvent chronophage pour vous ou vos collaborateurs, peut-être réalisé par notre société.
Nous disposons en effet des autorisations de l’administration des TVA pour déposer ce document en votre nom.
Il suffit ainsi, chaque mois / trimestre / année (selon la périodicité de votre déclaration de TVA), de nous transmettre toutes les factures concernant vos ventes par mail, via notre serveur sécurisé, par courrier ou directement à notre bureau de Rodange (s’il s’agit d’originaux que vous souhaitez récupérer ensuite).
Et après ? Nous nous occupons de tout ! De la vérification au tri de vos documents, puis du traitement au dépôt de la déclaration, vous n’avez plus rien à faire !
En plus, nous vous proposons de bénéficier de tous les services de notre société (envoi d’un rappel par sms ou mail avant l’échéance, assistance 7j/7, serveur sécurisé avec suivi des délais) et de nos meilleurs tarifs.
Et si vous nous confiez votre intrastat en plus, nous aurons le plaisir de vous proposer un tarif préférentiel pour la réalisation de vos états récapitulatifs de TVA !